|
|
|
|
#1 | ||||||||||||
|
» LNP Gamer
![]() |
Salut à toutes les teams Gow2 !!!
![]() Alors je sais que le Staff travaille pour pouvoir nous organiser des tournois en ce moment meme ; mais j'ai aussi cru comprendre que cela etait assez compliqué a mettre en place et ce d'autant plus qu'ils ont bien d'autres choses à faire ! ![]() D'ou mon ambition , j'aimerais organiser un tournoi sur Gow 2 ( en T4 ou T5 execution ) dont je prendrais la charge , ce serait purement amical et pour le fun ! Je me demandais si le Staff serait d'accord avec mon projet ? Donc si j'ai la permission et que je trouve assez de team , j'organiserai ça pour le debut des vacances de noel ! Toutefois , cela ne serait possible qu'à la condition de jouer pour s'amuser , je veux qu'il n'y ait aucun souci , que tout le monde gagne et perde dans la bonne humeur et le fairplay ! Voila j'attends vos reactions ! et dites moi si je peux compter sur vous pour un eventuel tournoi ! ( donc voila au minimum il me faut 16 equipes ) Merci
|
|
|
#2 | ||||||||||||
|
Member
|
Pa mal ton Idee Blazee POur Une fois Ke tu sers a Kelke Chose mdr en tout cas Tete de Serie N°1 : [D]evil [F]action
|
|
|
#3 | ||||||||||||
|
» LNP Gamer
![]() |
Mdr ^^ Bon ok la DF sera presente evidemment , je peux compter sur d'autres ?
|
|
|
#4 | ||||
|
Banned
![]() |
pk du t4 t5 ?
|
||||
|
|
|
|
#5 | ||||||||||||
|
» LNP Gamer
![]() |
Parce que le tournoi ne permettra de faire qu'un nombre de match limité , et donc pour qu'un maximum de menbre de chaque team puisse participer c'est mieux de faire du T4-T5 !
![]() Mais bon ça ne t'interresses pas toi comme tu n'as plus de team ![]() Sinon personne ne serait interressé ?
|
|
|
#6 | ||||
|
Banned
|
Je pense que tu aurait beacoup plus de monde pour ça en le mettant en règle T4-Lan MLG (avec le Radgoll Smoke Glitch) plutot qu'en regles "random".
Enfin c'est pas je pense, j'en suis sur, et pas des brelles
|
||||
|
|
|
|
#7 | |||||||||||||
|
» LNP Gamer
![]() |
Citation:
Au pire je ferais un sondage , pour le moment je cherche juste à savoir si assez de monde serait interessé pour que justement je commence à organiser tout ça ! Ta team serait de la partie
|
|
|
#8 | ||||
|
Banned
|
Disopns qu'il y a un bon bout de temp que jai arreter la xbox mais jvais y retourner pour le week end prochains.
J'étais dans la team avec Milanista, vVv Gravity et uG XorKoS (on jouer sur Gb en MLG Lan) mais jpense que j'aurais aucun problème pour refaire un bon T4 donc jpeut penser oui
|
||||
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||
|
» LNP Gamer
![]() |
Citation:
![]() Plus que 14 au minimum
|
|
|
#10 | ||||
|
Banned
|
En même temps vlà les teams qui reste ....
|
||||
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|